Fundvisory
www.fundvisory.com

Fundvisory, c’est une expérience en tant qu’équipementiers de la finance du futur !

Date de création :
2015

Concepteurs :
Nicolas Gonzalez et Romain Deguest

Biographie :
Nicolas Gonzalez a débuté à la Banque Centrale Européenne en analyse statistique, puis a été gérant de portefeuilles à State Street Global Advisors et a contribué au développement du Smart Beta pour l'EDHEC-Risk Institute. Nicolas est ingénieur statisticien de l'ENSAI.
Romain Deguest, docteur en Mathématiques appliquées de l’Ecole Polytechnique et de l’Université de Columbia, a été chercheur en allocation d'actifs à l'EDHEC-Risk Institute et a publié dans de nombreuses revues académiques de premier rang. Romain est aussi ingénieur ENSTA, diplômé du DEA Paris 6 en probabilité et finance, EL-Karoui.

Description de l'innovation :
- La grande innovation de Fundvisory est son approche modulaire, automatisée et totalement personnalisable du conseil financier. Nous mettons ainsi à la disposition des acteurs de la gestion de patrimoine plusieurs briques pour répondre à leurs problématiques de conseils financiers. Notre technologie moderne (API) nous permet de nous insérer avec l’ensemble des acteurs composant la stratégie de transformation digitale. Nous sommes déjà en partenariat avec un agrégateur, et un fournisseur de signature électronique. Grâce à une approche de services interconnectés par API, nous pouvons à tout moment proposer le meilleur de chaque technologie et de chaque expertise à nos clients institutionnels.