Max
www.aumax.fr

Max propose un assistant personnel 100% mobile facilitant votre quotidien.

Date de création :
2017

Concepteurs :
Crédit Mutel Arkéa nomme Didier Ardouin, Directeur général

Biographie :
Didier Ardouin, 53 ans, a été nommé Directeur général de la Fintech « Max » lancée par le Crédit Mutuel Arkéa. Il était auparavant Directeur général de la fédération du Crédit Mutuel Massif Central.
Crédit Mutuel Arkéa est composé des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central, ainsi que d’une trentaine de filiales spécialisées (Fortuneo, Monext, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Arkéa Investment Services, Suravenir…). Avec près de 9 000 salariés, 3 500 administrateurs, 3,9 millions de sociétaires et clients dans la bancassurance et plus de120 milliards d’euros de total de bilan, le Crédit Mutuel Arkéa se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leur siège en région.

Description de l'innovation :
Alors que la banque de détail subit de profondes transformations et que le digital monte en puissance, Nouvelle Vague, fintech 100% Made in France, dispose de 20 millions d’euros pour mener à bien son projet ambitieux : accompagner gratuitement chacun dans l’organisation et la gestion de sa vie quotidienne.
Nouvelle Vague crée max, un véritable assistant personnel, disponible 24h/24 et 7j/7 via une application mobile qui allie le meilleur du digital et de l’humain grâce à une équipe de chatteurs - basée en France - proche de ses clients et de leurs attentes. L’efficacité de max passe aussi par son intégration dans un écosystème de fintechs reconnues.
Max optimise ce que j’ai déjà, trouve ce que je cherche et me conseille pour des projets futurs au travers de 3 services principaux : Les services bancaires et d’assurance, un service de conciergerie et des conseils personnalisés.

Cette innovation vous a plu ?

Parlez en À vos amis